SABA QURESHI

Si vous avez déjà un projet en cours avec moi et que vous devez prendre d’autres rendez-vous, envoyez-moi un courriel directement à sababloodline@gmail.com

STYLE

Les sans rendez-vous sont la bienvenus et le prix sera spécifié sur place (Minimum 150 $). Veuillez noter que je tatoue principalement du réalisme et du surréalisme. Noir et gris avec certaines exceptions en couleur.

Il est important de garder un esprit ouvert lorsqu'il sagit d'un tatouage et de l'idée artistique qu'il dépeint. Même certaines des plus belles photos ne peuvent pas nécessairement être adaptées de façon à en faire un tatouage aussi beau. Cela dépend fortement de la qualité, de l’éclairage, de l’emplacement et de la taille. Plus vous êtes ouvert d’esprit, plus il est probable que j’accepte votre projet de tatouage.

HORAIRE

Je prends mes rendez-vous en "blocs". Cela signifie que je prendrai environ trois mois de rendez-vous à la fois et mettrai en attente les projets entrants. C’est pourquoi je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Veuillez noter que j’essaie de répondre à tout le monde le plus rapidement possible.

PRIX & DÉPÔTS

800 $ par séance.
Petits tatouage tarifiés par projet.

Un dépôt non transférable/non remboursable de 200 $ sera exigé afin de réserver les séances nécessaires à votre projet. Le dépôt est déduit du prix final lors du paiement de la dernière session de votre projet de tatouage.

Si vous devez reporter, un préavis d’au moins une semaine est requis. Si vous ne nous informez pas dans ce délai, votre dépôt sera perdu et un nouveau dépôt sera nécessaire pour démarrer/poursuivre votre projet.

PRENDRE RENDEZ-VOUS






HEURES & ADRESSE

Si vous avez des questions, si vous souhaitez parler directement à quelqu’un ou savoir si nous sommes actuellement disponibles pour une visite sans rendez-vous, appelez-nous pendant nos heures d’ouverture! Veuillez noter que ces heures ne reflètent pas toutes les disponibilités de notre personnel. Les séances en dehors des heures d'ouverture sont à la discrétion de votre artiste et peuvent être discutées lors de la prise de rendez-vous.

HEURES D'OUVERTURE:
11am à 5pm
Mercredi au Samedi
5262 Ave. du Parc, Montreal (QC)

(514) 769-4444

SABA QURESHI

If you already have an ongoing project with me and need to book further appointments, e-mail me directly at sababloodline@gmail.com

STYLE

Walk-ins welcome, and will be quoted on the spot. (Minimum $150). Please note I primarily tattoo Realism & Surrealism. Black & Grey and *Select Colour Projects.

It is important to keep an open mind when it comes to a tattoo and the idea and art it portrays. Even some of the most beautiful photographs simply may not work as an equally nice tattoo. This heavily relies on the quality, lighting, placement and size. The more open minded you are, the more likely it is that I will accept your tattoo project.

SCHEDULE

I book my appointments in "blocks". This means that I will take about three months worth of appointments at a time, and then put a hold on incoming projects. It is for this reason that I thank you for your patience and understanding. Please note I try to reply to everybody as thoroughly and soon as possible.

PRICING & DEPOSITS

$800 per session.
Small scale tattoos priced by project.

A non-transferable/non-refundable deposit of $200 is required to book all of the sessions needed for your tattoo project. The deposit is deducted from the final price when paying for the last session of your tattoo project. If you need to re-book a date, a minimum of one week's notice is required. If you fail to notify us within that time frame, your deposit is lost and a new deposit will be required to start/continue your project.

BOOK AN APPOINTMENT






HOURS & LOCATION

If you have any questions, would like to talk to someone directly or know if we're currently available for walk-ins, give us a call during our opening hours! Please note that these hours do not reflect all availabilities from our staff. Extra hours sessions are at the discretion of your artist and may be discussed upon booking.

OPENING HOURS:
11am to 5pm
Wednesday through Saturday
5262 Park Avenue, Montreal (QC)

(514) 769-4444